OM

Voici la vidéo des buts entre l’OM et Rennes qui se termine sur le score de 3 – 1. Morel a ouvert le score sur un centre de Gignac, avant que l’avant centre en forme ne marque un petit bijoux de reprise. Rémy aurait pu aggraver la marque dans les dernières minutes, mais c’est finalement Rennes qui marque CSC. Rennes avait réduit la marque en seconde période.

!function(d, s, id) {
var js, pjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s);
js.id = id;
js.src = « http://player-services.goviral-content.com/embed-code/index/find?placementVersionId=317345371330698096656375 »;
pjs.parentNode.insertBefore(js, pjs);
}(document, ‘script’, ‘gv_script_317345371330698096656375’);

Sur le premier but, Gignac centre et Valbuena loupe sa Madjer, Ayew loupe lui aussi le ballon et c’est enfin Morel qui tacle le ballon dans le petit filet opposé.

Rennes, absent des débats en première période, revient avec de meilleurs intentions et égalise sur une mine sous la barre par Ferret. Mais Gignac, très présent ce soir, et après avoir tenté pas mal de choses impossible, voit un ballon lui revenir dans les pieds. Il frappe le ballon en train de descendre et lob le goal d’une lourde frappe! La victoire est acquise, merci pour le CSC de Danze dans les dernières secondes, pour 4 * 3 = 12 points. Nous menons toujours le championnat de ligue 1, et l’équipe a beaucoup de coeur. Nous avons retrouvé notre OM!

Vidéo but Morel 1 – 0
Vidéo but Ferret 1 – 1
Vidéo but Gignac 2 – 1
Vidéo but CSC Danze 3 – 1


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *