OM

Voici la vidéo des buts entre Rouen et l’OM, match qui se termine sur le score de 1 – 2 et propulse l’OM en huitième de finale contre le PSG. Valbuena a été auteur d’un grand match.

!function(d, s, id) {
var js, pjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s);
js.id = id;
js.src = (« https: » == document.location.protocol ? « http://player-services.goviral-content.com ».replace(/^http:/, « https: ») : « http://player-services.goviral-content.com ») + « /embed-code/index/find?placementVersionId=250345371350830774656375 »;
pjs.parentNode.insertBefore(js, pjs);
}(document, « script », « gv_script_250345371350830774656375 »);

Le match commence sur un bon rythme des olympiens et c’est pourtant Rouen qui se montre dangereux le premier. Mais après de nombreuses occasion olympiennes et plusieurs poteaux, Valbuena trouve enfin la faille sur coup-franc: personne ne touche le ballon et le goal de Rouen fait une faute de main et offre le premier but à Marseille.

Puis un fait de jeu va apporter un nouveau but: Sougou, pour un premier match très réussi, se troue sur un centre et le ballon monte très haut pour retomber près de la ligne du goal de Rouen. Ce dernier attrape le ballon mais glisse derrière sa ligne. Le ballon ne franchit pas du tout la ligne mais l’arbitre de touche annonce But, validé par l’arbitre central.

Rouen ne baisse pas les bras et obtient un corner: Mandanda sauve une première fois magnifiquement, mais le ballon retombe sur un rouge seul au second poteau. Réduction du score et dernier quart d’heure sous tension pour l’OM.

Vidéo but Valbuena 0 – 1

Vidéo but CSC 0 – 2

Vidéo but Dugimont 1 – 2


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *