Concerts

Voici des vidéos du concert d’ACDC à Marseille. Comme pour les photos du concert, vous pouvez nous passer vos vidéos, nous nous ferons un plaisir de les diffuser

Black Ice

La Ola au Vélodrome

TNT

Feux d’artifice de fin de concert


commentaires

  1. Denis affirme: juin 11, 2009 at 7:22

    Nous, on étaient en haut du virage sud et voir le stade entier transcendé, debout du début à la fin avec 100 000 mains qui battaient la mesure sur quelques uns des morceaux les plus terribles de l’histoire du rock. Ca donnait des frissons. Nous, on étaient ravis. FA-BU-LEUX !!!

  2. Emilie, affirme: juin 12, 2009 at 8:01

    Très très grand concert, une musique qu’on voit pas 2 fois dans sa vie. l’intro avec le passage cinématique et rock n roll train fut énorme.

  3. bazunga31 affirme: juin 13, 2009 at 11:30

    Respect aux maitres du rock, c’était géant, j’ai les oreilles qui sifflent encore.super bonne ambiance et un petit commentaire sur la 1er partie, the answer très très bon.si quelqu’un aurait des photos,avec mon téléphone elles sont pas terrible.

  4. cornet affirme: juin 13, 2009 at 6:07

    ca ete le concert que j attender depuis bien longtenps je n est pas ete decu bien au contraire acdc reste le meilleur groupe de hard rock au monde car ils ont mis la bart bien haute j ai vraiment ete surprise par la presence et les performances sur scene c est vraiment un bonheur de les voir evoluer sur scene il savent tres bien mener leurs fans
    esperont d autres concerts en france des les annees qui suivent acdc le groupe mytique
    du hard rock porte leurs musique a un train d enfers

  5. Je voudrais savoir si quelqu’un peut me dire si il y a eu un rappel après le feux d’artifice et si ils sont revenus sur scène pour une dernière au stade vélodrome ?
    J’était a celui du stade france le 12 Juin, c’était bien mais je suis resté un peu sur ma faim car et il n’y a pas eu de rappel, les gens sont partis directement ???

  6. fred 062 affirme: juin 16, 2009 at 11:54

    waaaa les meilleurs du monde acdc cest d la boulette

  7. Frank69 affirme: juin 18, 2009 at 1:32

    G.I.G.A.N.T.E.S.Q.U.E !!!

    personnellement, à 53 balais et après des dizaines de concerts de rock et de hard rock depuis mon adolescence, j’ai trouvé ce show grandiose et un public en osmose avec des musicos terriblement efficaces et brillants (merci la rythique, y’a pas qu’Angus ki assure comme un diable)

    cela dit, vous n’avez (je n’ai) encore rien vu ! quand Led Zep se reformera avec Bonham père aux drums (un vrai fan se doit de croire à la résurrection), ça va être encore + grandiose !

    Let there be rock !

  8. Charly affirme: août 23, 2009 at 6:54

    j ai 13 ans et je pe dire que j ai vu ACDC magnifique un concert hors du commun et un ANGUS YOUNG dans une forme incroyable merci la bandes des 5 pour la soirée inoubliable !!!

  9. CT GRANDIOSE!!!!!!!!!!!

  10. gaëlle affirme: septembre 17, 2009 at 3:46

    merci à ceux qui ont postés ces extraits… j’en ai eu des frissons et les larmes aux yeux !! ça a dû être génial.. je n’ai pas pu y aller.. merci à vous tous.

  11. jai vus le spectacle a montreal est set le cho de l.an 2009

  12. J’y étais…
    Même fan de Bon, même ACdèce vieillissant, j’ai vu pour la première…et …Vouah!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.