Evenements

Hier encore le feu d’artifice de Marseille a fait son lot d’heureux. Un beau spectacle dont voici quelques vidéos, il faut vraiment le voir une fois dans sa vie notre cher Vieux Port sous les fusées !


commentaires

  1. Nuage-de-mots affirme: juillet 15, 2010 at 11:43

    Cette année, ce feu d’artifice était vraiment pas terrible. Toutes les fusées (qui étaient pourtant jolies) étaient tirées du fort, et non des barges au milieu du port comme d’habitude. On a eu droit juste à 30 secondes de fusées tirées du milieu du port. Le reste était trop loin, ça a perdu beaucoup de son charme. De plus, c’est la première fois que je voyais un feu d’artifice au Vieux Port avec de la musique… très mal programmée, des énormes blancs entre les morceaux de musique…etc. Depuis trois ans, en ce qui concerne le feu d’artifice, nous régressons au lieu de nous améliorer. C’est devenu une honte. D’ailleurs, lorsque le feu s’est finit, cette année, pas une personne n’a applaudit. Nous avons tous été très déçu.

  2. franckeyes affirme: juillet 15, 2010 at 12:14

    le feux d artifice de marseille une veritable honte: musique inaudible,aucune originalité,200 000 euros de nos impots pour rien.

  3. Xavier affirme: juillet 16, 2010 at 8:22

    A mon avis il y a eu un problème technique mais personne n’en a parlé. M^me pas notre cher journal La Provence qui a fait des louanges. A croire que l’article était écrit avant. On prend les gens pour des imbéciles…
    Des trous noirs entre les tableaux alors que la musique continuait, rien qui ne partait du plan d’eau. Et pourtant les barges chargées d’explosifs étaient là mais elles sont restées muettes sauf au final où ils ont du trouver le bouton pour un tiers du plan d’eau.
    J’étais sur les pontons de la Nautique, tous ont été vraiment déçus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *