OM

Zubar commence à nous énerver. Après plusieurs prestations moyennes, notre défenseur central enfile les déclarations préomptueuses comme des perles.

Après avoir estimé son match comme correct contre Liverpool, il a déclaré que “Le coach ne prendra jamais de risques et alignera toujours ceux qu’il considère comme les meilleurs. Aujourd’hui, il semblerait que ce soit Vito (Hilton) et moi. L’entraîneur est là pour me dire ce qu’il pense de moi, son avis est la seule chose qui compte pour moi”.

Non. Tu joues à Marseille. Fiorèse aurait pu bien à jouer à Marseille. Si ça coince avec le public, adieu à toi mon ami !

Puis d’ajouter “Vito a encore fait un grand match hier contre Monaco. Il a une nouvelle fois prouvé qu’il est notre patron en défense”

Et oui, Hilton est le patron car il a su se remettre en question dans sa carrière. Tu as l’air d’être un mec sympa, mais un peu plus de discrétion dans tes déclarations ne feraient pas de mal. Pour exemple le corner offert à quelqeus minutes de la fin du match hier soir …

Rodriguez va revenir, et peut être que la défense sera plus sereine. Car les plans B ne sont pas très réjouissants.


commentaires

  1. Zubar est plein d’autosatisfaction c’est pas nouveau !
    Et quand il fait une connerie c’et jms de sa faute…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.