A la Une / Evenements

Belle idée que celle du Domaine Gueissard, situé à Sanary sur Mer, qui lance la première cuvée des Réseaux Sociaux. Fan d’internet et avec la volonté de partager leur amour du vin en ligne, l’équipe a décidé de consacrer 10% de sa production à venir au réseaux sociaux. Ils organisent une journée de découverte gratuite Samedi 10 septembre.

Ainsi, ce sont plus de 5000 bouteilles qui sont réservées aux personnes qui suivront le domaine via Facebook ou Twitter. Les fans pourront ainsi avoir accès à des bouteilles personnalisées avec leurs identifiants, ou l’adresse de leur blog par exemple.

Mais la logique ne s’arrête pas là, ce sont les fans qui décideront du logo du domaine, ainsi que du design de l’étiquette, ils pourront participer à des concours photo ou encore écrire les chansons du domaine, sans oublier les formations dispensées par le domaine durant l’année, les dégustations … bref, la vie du vin de la plantation de la vigne à la mise en bouteille.

Marseille.tv sera bien entendu dans le coup et nous vous invitons en en faire de même. D’ailleurs les 120 premiers fans Facebook pourront retirer gratuitement une bouteille personnalisée lorsque la mise en bouteille sera terminée.

Si vous voulez en savoir plus sur le Domaine Gueissard, rendez vous sur leur site Internet ou leur Page Facebook.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *