A la Une / OM

videomonacoom

Voici le résumé vidéo de la défaite de l’OM hier soir en match amical contre Monaco. Le jeune Coutadeur a ouvert le score dès la première minute de jeu, profitant de la passivité de la défense olympienne qui n’était pas encore dans le match, à l’image de Didier Deschamps qui a loupé les 10 premières minutes.

L’OM a ensuite dominé la fin de première période, avec un Morientès présent mais pas toujours inspiré puis Monaco est revenu des vestiaires avec d’autres intentions, qui se sont révélées payantes avec un nouveau but de Muratori seul au point de pénalty.

Avec de nombreux titulaires absents, on retiendra le temps de jeu accumulé par certains même si, amical ou pas, une victoire aurait été plus appréciable. En cas de nombreux absents ou blessés, cette défaite montre l’importance d’avoir des remplaçants capables d’appliquer le système de jeu de DD, ce qui n’a pas toujours été le cas hier soir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.