Actualité

Voici la nouvelle bouteille de Ricard. Un changement risqué puisque a boisson est un des best of de la marque marseillaise. Exit le soleil sur l’avant de la bouteille, remplacé par un « Ricard, depuis 1932 ». AU niveau des étiquettes, celle de la marque remonte, et l’étiquette principale prend une forme de trapèze avec l’écusson qui déborde. Un troisième étiquette fait son apparition, frappée de la signature de Paul Ricard et de l’inscriptio « Créateur ». Moins de couleur et caractères plus petits, on monte en gamme, à l’image de la bouteille elle même qui suit la forme de l’étiquette principale.

Exit la bouteille ronde, les côtés de la nouvelle version sont droits et garnis d’un embossage Ricard. Mais le plus important peut être, c’est que la recette, elle, n’a pas changé.

Voici la vidéo de présentation de la nouvelle bouteille Ricard. A noter qu’il n’est pas possible d’écrire Ricard lorsque la bouteille tombe dans le sable (cela devrait être à l’envers), mais bon on ne pas chipoter. Santé !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *