A la Une / Concerts

Retour sur le  concert des K’s Choice qui avait lieu au Cabaret Aléatoire de la Belle de Mai dimanche 6 février 2011. Quelques photos d’une superbe soirée avec un double concert. Le premier, acoustique et assez intimiste, on a même (un peu) parlé foot. La sympathique Sarah a eu une analyse très fine du match contre Arles:”ils n’ont pas bien joué, mais ils ont gagné, c’est le principal”.

Côté musique, rien à redire. Les tubes les plus adaptés à l’acoustique tirés de Paradise in Me, Cocoon Crash, Almost Happy et Echo Mountain  on fait leur effet sur un public rapidement acquis à la cause K’s Choice. Gert et Sarah sont deux superbes voix très complémentaires. Un vrai délice pour les oreilles.

La seconde partie du concert, électrique celle-ci, a pas mal fait bouger les troupes. On a eu du bonheur avec Not an addict, Thomas Vanelslander (second guitariste) était une vraie pile qui haranguait la salle sans cesse, tout comme Eric Grossman et sa basse qui donnait le tempo au public. Batterie et clavier impec, premier salut des artistes, et retour sur scène.

Gert d’abord. Il chante à une voix Shadowman, juste accompagné par un Thomas très discret et impeccable. Pendant ce temps, Sarah s’échauffe en coulisse. Gert arrive au bout de ce titre calme bien planant.

Le groupe remonte sur scène et apporte un super point final avec Everything for Free, et tire sa révérence.

Au bilan : un super concert dans une salle avec un très bon son, accueil super sympa, de la bière fraîche, des k’s Choice super motivés et que l’on aimerait voir au Dôme. pas grand chose à redire, à part que je n’ai pas eu droit à Iron Flower. La prochaine fois peut être ?

Retrouvez les vidéos du concert


commentaires

  1. Manquait aussi Cocoon Crash et Mr Freeze 😉

  2. Carogéniale affirme: février 10, 2011 at 12:59

    Merci pour le souvenir, concert génialissime, groupe énormissime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.