OM

Tout d'abord, désolé pour les habitués du Direct, un déplacement Pro à Paris m'en ayant empêché. Je n'ai pu voir le match qu'en décalé.

Monaco n'aura fait effet que pendant le premier quart d'heure. Les olympiens ont ensuite très largement dominé les débats.

Il faudra attendre 10 minutes et une frappe sur le poteau droit de Ziani avant que l'OM n'enclanche les vitesses.

Valbuena est hyper actif en ce début de match, et Ziani semble avoir retrouver un peu du tallent qu'on lui connaissait. Cheyrou semble lui aussi dans une bonne journée.

En second période, les olympiens mettent tout de suite une grosse pression sur Monaco et plusieurs actions précèdent le premier but de Rodriguez qui marque de la tête (et dans les bonne cages). Après une frappe énorme de Cheyrou des 25 mètres qui termine sur la transversale, le ballon arrive à Julien qui trompe Roma d'une tête plongeante.

Les Monégasques sont à côté de leurs crampons, et Cana agrave logiquement le score sur un nouveau corner. Seul au second poteau sur un corner, il marque sans problème.

L'OM a retrouvé encore un peu plus son jeu, avec une bonne animation de Cheyrou et Zenden. Toute l'équipe a joué vers l'avant, ce qu'il faudra reproduire lors da la finale de la poule en C1 mardi contre Liverpool. 


commentaires

  1. bertrand affirme: octobre 27, 2007 at 9:31

    au moins il marque des buts!!!! maintenant il faut leur dire que c est pas de bon cote mais c un bon debut!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.