OM

Le streaming du match PSG OM sera diffusé par Canal Plus à partir de 21 heures. Après deux mois et 10 matchs sans succès, les olympiens se déplacent chez le probable champion de France avec une seule idée en tête: ne pas imploser.

Il va falloir faire bonne figure et tenter de retrouver (un peu) le coeur de supporter et de fans qui n’attendent plus rien de l’équipe cette année. A part deux choses: battre le PSG, pour le coeur, et battre Lyon en finale de la coupe de la ligue, pour l’Europe l’an prochain.

Sur le papier, les olympiens sont loin derrière et vous devrez suivre ce match en streaming qui s’annonce comme un grand spectacle. Peu croient à une victoire, mais rien n’est impossible si les joueurs retrouvent leur esprit et leur solidité qui ont fait défaut ces derniers temps.

Les groupes:

PSG

Gardiens : Sirigu, Douchez
Défenseurs : Alex, Armand, Camara, Ceara, Jallet, Lugano, Maxwell, Sakho, Bisevac, Tiéné
Milieux : Bodmer, Matuidi, Motta, Nenê, Pastore, Sissoko
Attaquants : Gameiro, Hoarau, Luyindula, Ménez

OM

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Nkoulou, Mbia, Morel, Traoré, Sabo
Milieux : Diarra, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Remy, Brandao, Gignac

A noter que le PSG joue gros ce soir: Montpellier compte 3 points d’avance et un match en retard (contre nous, à jouer la semaine prochaine) et Lille n’est plus qu’à 4 points et Lyon 7).

Nous pouvons relancer la course au titre en cas de victoire ce soir puis mercredi. RDV ce soir à partir de 21 heures.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.