OM

Voici la vidéo des buts entre Montpellier et l’OM, match qui se termine sur le score de 1 – 2 avec des buts de Gignac et Taïwo pour l’OM, contre un but de Giroud . Match tendu qui se termine à 101 contre 10 suite aux exclusions de Rémy et El Kaoutari (qui a donné l’impression d’avoir perdu 2 dents lors de la baffe).

La première période est triste avec très peu d’action, et c’est à la 64 ième que tout commence par l’ouverture du score de Giroud sur une action parfaitement construite. L’OM décide alors d’accélérer et c’est Cheyrou qui va pondre une superbe balle en profondeur pour Gignac qui reprend pour attraper la lucarne. La pression est alors sur Montpellier qui est poussé à la faute par Rémy, accroché dans la surface. Taïwo transforme d’un contre pied.

Vidéo but de Giroud 1 – 0

Vidéo but de Gignac 1 – 1

Vidéo but de Taïwo 1 – 2

Avec cette victoire, l’OM revient à 1 point de Lille, et Lyon pourrait perdre du terrain en cas de contre performance contre le PSG ce soir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.