OM

Voici la vidéo du but de la victoire en finale de la coupe de la ligue entre l’OM et Montpellier, match qui se termine sur le score de 1 – 0. C’est Taïwo qui a débloqué la situation suite à un centre de Cheyrou repoussé par le gardien.

Le match a été longtemps fermé et débloqué sur coup de pied arrêté. Il laissera des traces avec un engagement physique impressionnant et un Mbia qui reste sur le carreau pour un problème d’adducteurs. Il a du laisser sa place très rapidement dans le match. On espère que les joueurs auront le temps de récupérer d’ici le match de mercredi avec la réception de Nice au Vélodrome.

Sur un coup franc tiré par Cheyrou, Pionnier dégage des poings mais est gêné par un défenseur et Heinze. Le ballon heurte Diawara et termine devant le pied droit de Taïwo qui lance un missile dans les cages

L’OM remporte ainsi pour la seconde années la Coupe de la Ligue et fait le plein de confiance pour la suite du championnat.

Nous vous tenons au courant dès que possible pour la fête sur le vieux port avec les joueurs ! Croisons les doigts pour que cette saison se termine comme l’an dernier !

Vidéo du but de Taïwo


commentaires

  1. dav90 affirme: avril 26, 2011 at 11:37

    Hors jeu + main !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *