OM

Voici la vidéo des buts entre l’OM et Nice et la Victoire de Marseille sur le score de 4 – 2. Cette victoire propulse les olympiens à la tête du championnat de France.

C’est Ayew qui ouvre le score sur un but gag suite à une faute de main énorme d’Ospina à la 30 ième minute. Puis Nice revient peu avant la pause sur Corner sur un but de Traoré et un cafouillage dans la relance olympienne

C’est ensuite les Ayew qui marquent à la 60 ièm avec un centre parfait de Jordan pour le grand frère qui marque un doublé.

A la 75 ième, c’est au tour de Jordan de marquer d’un superbe ballon enroulé dans la lucarne pour son premier but en L1

A la 90 ième, André Ayew marque de la tête le 4 iem but et son triplé au Vélodrome ! A noter que Mandanda a stoppé un pénalty de Bamogo à la 83 ième.

Dans les arrêts de Jeu, Civelli marque pour réduire à 4 – 2 suite à un tête canon, mais Nice n’ira pas plus loin ce soir.

Vidéo des 4 premiers buts

</OBJECT

Vidéo du 4 – 1 (triplé Ayew)

Video but de Civelli

L’OM prend la tête du championnat avec un point d’avance sur Lille et améliore son Goal Average (+21 contre + 23 à Lille). Il reste 6 journées et c’est maintenant l’OM qui est pisté par Lille et Lyon, qui a battu Montpellier 3 – 2.

Classement :

Marseille 61
Lille 60
Lyon 56

Prochain match contre Auxerre. Puis « finale » du championnat de France à Lyon. On a hâte d’y être!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *