OM

Voici la vidéo des buts entre Lyon et le PSG, match qui se termine par le score de 4 buts à 3. C’est le PSG qui a ouvert la parque par Hoareau d’une belle reprise. Gomis égalise pour Lyon d’une reprise de volée.

Puis le match s’accélère puis Lissandro permet à Lyon de prendre la tête avant que Bastos n’aggrave la marque d’une énorme reprise de volée de 20 mètres. Mais Paris ne se laisse pas abattre et c’est Néné qui permet au leader du championnat de France de revenir au score sur pénalty.

En seconde période, la match perd un peu d’intensité mais Briand ne loupe pas le coche et place une tête imparable. Ceara redonne l’espoir au parisiens à 15 minutes de la fin du match d’une frappe puissante.

Le nul sera décroché dans les dernières secondes par Hoarau. Moins bien que notre 5 – 5 contre Lyon 🙂

Vidéo but Hoarau 0 – 1
Vidéo but Gomis 1 – 1
Vidéo but Lissandro 2 – 1
Vidéo but Bastos 3 – 1
Vidéo but Néné 3 – 2

Vidéo but Briand 4 – 2

Vidéo but Ceara 4 – 3

Vidéo but Hoarau 4 – 4

Vidéo à venir

Au classement, Lyon nous repasse devant, le PSG perd sa place de Leader pour Montpellier. On peut reprendre la 5 ième place demain, et la 3 ième place une fois notre match en retard joué, selon les résultats de Lille.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.