OM

Lors de l’interview avant match hier soir, Didier Deschamps est apparu quelque peu anxieu. Certes son équipe de l’OM est une grande équipe, mais il avoue que “ça serait un exploit” de battre le Real ce soir chez nous, au sein du stade Vélodrome.

Le Real (gagner la finale) n’a pas les même ambitions que l’OM (se qualifier en huitième de finale), et c’est bien ce qui fait peur à l’entraîneur! En effet, il semblerait de surcroît que le Real ait les moyens de ses ambitions!

L’objectif de l’équipe reste de marquer au moins un but de plus que nos adversaires, à défaut de faire un 3/0, même si cette dernière éventualité serait magnifique et que rien ne nous empêche d’y croire encore.

Cela risque d’être très tendu ce soir pour l’OM alors appel aux supporters! C’est le moment de soutenir notre belle équipe de Marseille!

Voici les propos recceuillis de Diarra hier lors d’une conférence de presse: «On arrive ici serein. L’OM aura à coeur de nous battre, mais on est venu à Marseille pour gagner. Maintenant, tout peut arriver dans le foot, mais ces trois buts, il va falloir nous les mettre. On est conscient de nos forces et de nos faiblesses». De quoi nous motiver encore plus à battre le Real…

Allez, courage à tous les joueurs de l’Olympique de Marseille: vous allez y arriver! Match en direct ici


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.