Sport

Cette version 2008 de l' Open 13 commence assez mal : aucun français n'est arrivé à passer les qualifications. Ainsi, seuls restent en lice :

Guez, Simon, Llodra, Gicquel, Mathieu, Grosjean, Mahut, Benneteau, Tsonga et Gasquet. Il faut noter que Guez et Simon s'affronteront au premier tour, tout comme Gicquel et Mathieu, ce qui ne laissera au plus que 8 français en 8 ième de finale.


commentaires

  1. Je vois votre affiche sur le cirque Medrano et ne peut m’empecher de sourire d’amertume car le spctacle n’est pas à la hauteur des affiches qu’ils diffusent, j’y suis allée le mercredi 12 décembre 2007 avec mon mari et mon petit garçon passionné de chevaux, ça nous a coûté 54€ pour ne pas voir de chevaux, ni de lions, et ne voyant comme seul animal des éléphants, et le lion blanc dans une minuscule cage. Nous attendons donc les vaches, le chameau, les chevaux et le zèbre animaux tous présents sur les affiches de publicité distribué dans l’enceinte du cirque. SCANDALEUX pour le prix nous avons du nous contenter d’acrobates, encore d’acrobates et toujours d’acrobates, quelle honte!!!

  2. J’en suis bien désolé, j’espère que le cirque repondra à votre message

  3. Bonjour, je suis également allé voir le cirque Medrano à Marseille le 27/12/07 et je rejoins le précédent commentaire (de sssso). J’ai été déçu par les animaux présents ce jour là, ça manquait un peu de fauves pour moi (mais il y avait bien chevaux, chameaux, ânes, vaches et éléphants). Le numéro avec les éléphants est assez réussi mais de manière générale, le dressage d’animaux sauvages n’est pas le point fort de ce cirque et ça revient souvent à faire tourner en rond les animaux dans un sens puis dans l’autre. J’ai été très surpris et déçu par le “clou” du spectacle, à savoir le fameux lion blanc présenté dans une cage de taille ridicule pendant à peine 30 secondes. Les numéros de voltige sont parfois hésitants et nous avons assisté à de nombreuses chutes. J’aurais également aimé voir un véritable numéro de clowns et pas simplement un clown entre chaque numéro pour réchauffer un peu l’ambiance. Les numéros de prestidigitation sont bien réussis, mais cela ne suffit pas justifier le coût de la place à 28€, et en quittant le chapiteau on a un peu l’impression d’avoir été les dindons de la farce pour Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.