OM

Voici la vidéo des buts entre l’OM et Dortmund, match qui se termine sur le score de 2 – 3 pour l’OM qui décroche avec brio sa qualification pour les huitièmes de finale ! Les allemands menaient 2 – 0 à quelques secondes de la mi-temps mais Rémy permet de revenir au score juste avant la pause. Puis l’OM va prendre le temps de revenir en construisant avec un doublé d’Ayew (85) et un bijoux de Valbuena à 3 minutes de la fin du match !!!! Gros match d’Amalfitano auteur de 2 passes décisives. Le coaching de Deschamps à été aux petits oignons arrosés de pastis. Il fallait se battre, et on l’a fait!

Remonter une des meilleures équipes d’Allemagne est digne de notre OM PSG, dénouement incroyable et supporters retrouvés. Grosse fête à prévoir cette nuit à Marseille, TOUS AU VIEUX PORT !

Vidéo but Blaszczykowski 23′

Vidéo but Hummels sur pénalty 32′

Vidéo but de Rémy 50′ sur un service d’Amalfitano

Vidéo but de Ayew 85′ sur un corner d’Amalfitano

Vidéo but de Valbuena 87′ sur un exploit personnel. Crochet et frappe sous la barre !

C’était un superbe match et l’OM a du batailler pour décrocher son ticket. Ce superbe match restera comme un des faits de guerre de l’Olympique de Marseille. La tâche aurait du être plus simple, mais la conclusion est là ! OLYMPIEN !

Concernant l’ambiance, les jaunes et noirs ont peu à peu baissé les armes, et la seconde période a elle aussi été remportée par nos ciels et blancs, les 2500 qui étaient dans les tribunes!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.